Conseils de nettoyage

Recherche avancée

Prix

2 - 101 €

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Fibre jaune : Idéal pour le dépoussiérage au quotidien de votre intérieur. Les différentes formes disponibles vont vous permettre de passer dans les moindres recoins. Utilisable également pour le nettoyage de votre canapé en cuir avec la mousse active cuir ou les feuilles de vos plantes avec le gant fibre jaune. 

Fibre verte : Elle vous permet de nettoyer tout ce qui peut être mouillé dans votre intérieur, mais également utilisable pour nettoyer vos canapés en tissu ou alcantara avec la mousse active cuir et garnitures capitonnées. 

Fibre bleue : Utilisé sèche elle vous permet d’ôter les poils d’animaux accrochés sur votre canapé en tissu. Utilisé mouillé elle viendra à bout des saletés rebelles sans jamais altérer la surface sur laquelle vous l’utilisez (sauf meubles haute brillance). 

Chiffon à sécher : Pour sécher et lustrer sans traces toutes les surfaces vitrées de votre intérieur ainsi que vos miroirs ou meubles de haute brillance. Parfait pour la vaisselle qui ne doit pas avoir de traces, ou vos décorations laquées ou en inox. 

Chiffon petit pro : Petit mais passe-partout il vous servira à sec avec la mousse active vitres par exemple ou pour lustrer après l’application de l’entretien plastique, mais également humide pour ôter « vite fait bien fait » les petites traces par-ci par-là. 

Chiffon pro : Grand passe-partout, à sec il vous permettra d’absorber l’excédant de saleté lors du nettoyage de votre canapé en tissu ou en cuir, d’absorber un liquide renversé par mégarde, sécher tout ce qui n’a pas besoin de briller. Humide, il sera votre allié pour ôter les saletés tenaces sur certaines surfaces sans risques de rayures.

Retrouvez nos conseils quant à l'utilisation des fibres et chiffons Jemako.

Remonter