Conseils de nettoyage fenêtres

Recherche avancée

Prix

2 - 101 €

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Nettoyer avec Jemako……ce qu’il faut savoir

 

 

Fibre blanche : Pour vous permettre de sécher vos grandes surfaces vitrées mais également pour le nettoyage de vos sols en bois huilés et cirés ou le séchage de vos sols(utilisation à sec) et utilisée humide elle vous permets le nettoyage de vos parquets ou sols ultra brillants sans laisser aucune traces. 

Fibre verte : Pour les salissures normales à importantes sur presque toutes les surfaces, pour des usages multiples, fibre très universelle à utiliser humide ou mouillée. Idéal pour le lavage de vos fenêtres mais également des cadres PVC, bois, alu…etc 

Fibre bleue : Pour les salissures tenaces sur les surfaces peu fragiles car elle ne raye pas, à utiliser humide ou mouillée. N’hésitez pas sur vos vitres pour des traces plus incrustées sans risque de rayures. 

Chiffon à sécher : Pour sécher et lustrer sans traces des surfaces lisses et dures telles que la vaisselle, les verres, les couverts, mais surtout pour sécher sans traces vos surfaces vitrées, miroirs et surfaces laquées. A utiliser sec. 

Chiffon petit pro : Très facile à manier par exemple lors d'une utilisation mouillée pour les mains qui n'ont pas beaucoup de force. Permet d'essuyer les surfaces peu fragiles et les débarrasser des salissures légères à importantes. A utiliser sec sur des petites surfaces, humide pour le nettoyage rapide et pour nettoyer par exemple les surfaces avec un produit comme le rénovateur plastique ou la mousse active vitres ne nécessitant pas obligatoirement un rinçage. 

Chiffon pro : Il absorbe une très grande quantité de saletés. Idéal pour le séchage des cadres de fenêtres, peut également s'utiliser humide pour débarrasser les salissures légères des surfaces.

Retrouvez nos conseils quant à l'utilisation des fibres et chiffons Jemako

Remonter